Publié : 20 avril 2021 à 7h14 par Marie Broquerie
L'Occitanie débloque 5 millions d’euros pour les agriculteurs touchés par le ge
OCCITANIE Cette somme de 5 millions d'euros a été débloquée, la semaine passée, par la Région Occitanie.
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/Logo_radio_TOTEM1677516815099.png)
C’est la somme que la Région Occitanie a décidé de débloquer, la semaine passée. La présidente de la Région, Carole Delga, s’est rendue, ce lundi 19 avril, dans le Lot et le Tarn-et-Garonne, pour rencontrer viticulteurs et arboriculteurs.
Le reportage près de Montauban, à Puycornet de Fabien Taccard Blanchin
Des aides ont aussi été annoncées par les départements : 300.000€ pour le Lot ; 500.000 € dans le Tarn ; 1.000.000 € dans le Tarn-et-Garonne.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/totem/images/logo_8OKChl4IQy.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/Ramaz1714154489113-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/stade_michelin1713016811894-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/IMG_20240419_150642_2601713638040765-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/stethoscope_2617701_12801685979067034-format1by1.jpg)