Publié : 6 janvier 2021 à 8h26 par Marie Broquerie
Les restaurants ne devraient probablement pas rouvrir au 20 janvier
Invité L'Invité du Matin, Didier Chenet, président du Groupement National des Indépendants de l’Hôtellerie-Restauration , revient sur la réunion qui s'est déroulée, à Bercy, ce mardi 5 janvier.
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/Logo_radio_TOTEM1677516815099.png)
Ce n’est pas encore officiel, mais désormais chacun s’y attend : les restaurants ne rouvriront probablement pas le 20 janvier prochain. On est en effet très au-dessus des 5000 contaminations par jour, une des conditions requises.
Didier Chenet, le président du Groupement National des Indépendants de l’Hôtellerie-Restauration, répond aux questions d'Olivier Cammas
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/totem/images/logo_8OKChl4IQy.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/Ramaz1714154489113-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/stade_michelin1713016811894-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/IMG_20240419_150642_2601713638040765-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/stethoscope_2617701_12801685979067034-format1by1.jpg)