Publié : 23 octobre 2020 à 6h49 par Marie Broquerie
Les enseignants en quête de reconnaissance
Invitée L'Invitée du Matin, Frédérique Rolet, la secrétaire générale du SNES-FSU, revient sur l'ouverture du Grenelle de l'Education.
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/Logo_radio_TOTEM1677516815099.png)
Le ministre de l'Education, Jean-Michel Blanquer, a lancé, ce jeudi 23 octobre, le « Grenelle de l'Education ». Lancé l'été dernier, le projet vise à mettre davantage les enseignants au centre de la société. Alors au lendemain de l'hommage national au professeur assassiné, qui a tragiquement remis en lumière le métier d'enseignant.
Frédérique Rolet, la Secrétaire générale du SNES-FSU, répond aux questions d'Olivier Cammas
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/totem/images/logo_8OKChl4IQy.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/Ramaz1714154489113-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/stade_michelin1713016811894-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/IMG_20240419_150642_2601713638040765-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/stethoscope_2617701_12801685979067034-format1by1.jpg)