Publié : 21 septembre 2020 à 7h51 par Marie Broquerie
Ils appellent à ce que les mesures de prévention soient bien appliquées
Invité L'Invité du Matin, Jean-Michel Bruel , président de France Assos Santé Occitanie , revient sur cet appel des associations de patients et d'usagers du système de santé en Occitanie.
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/Logo_radio_TOTEM1677516815099.png)
L'épidémie de Covid-19 progresse, et les associations de patients et d'usagers du système de santé en Occitanie s'en inquiètent et elles lancent un appel citoyen à la vigilance et au développement des mesures de prévention.
Jean-Michel Bruel, président de France Assos Santé Occitanie, répond aux questions d'Olivier Cammas
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/totem/images/logo_8OKChl4IQy.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/Ramaz1714154489113-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/stade_michelin1713016811894-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/IMG_20240419_150642_2601713638040765-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/stethoscope_2617701_12801685979067034-format1by1.jpg)