Publié : 17 septembre 2020 à 6h30 par La rédaction
Les salariés des laboratoires Oxylab en grève
Lozère Cantal Haute-Loire Puy-de-Dôme La mobilisation est nationale. La grogne dans les labos se poursuit près de chez nous.
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/Logo_radio_TOTEM1677516815099.png)
C’est le cas dans le Cantal, la Haute-Loire, le Puy-de-Dôme et la Lozère où les salariés d’Oxylab sont en grève aujourd'hui.
Le reportage de Julien Catala.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/totem/images/logo_8OKChl4IQy.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/Ramaz1714154489113-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/stade_michelin1713016811894-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/IMG_20240419_150642_2601713638040765-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/stethoscope_2617701_12801685979067034-format1by1.jpg)