Publié : 22 avril 2020 à 8h30 par La rédaction
L'hôtellerie-restauration est au point mort, mais certains professionnels restent mobilisés
Cantal Corrèze Ils ont décidé de ne pas attendre la fin du confinement sans rien faire !
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/Logo_radio_TOTEM1677516815099.png)
Les hôteliers-restaurateurs, gérants d'un restaurant routier ou d'un camping : tous ont été contraints à la fermeture par arrêté depuis le début de la crise sanitaire. Pourtant par solidarité ou pour réduire la voilure, ils continuent de fonctionner autrement.
Le reportage de Joëlle Mège.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/totem/images/logo_8OKChl4IQy.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/Ramaz1714154489113-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/stade_michelin1713016811894-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/IMG_20240419_150642_2601713638040765-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/stethoscope_2617701_12801685979067034-format1by1.jpg)