Publié : 22 avril 2020 à 8h30 par La rédaction

L'hôtellerie-restauration est au point mort, mais certains professionnels restent mobilisés

Cantal Corrèze Ils ont décidé de ne pas attendre la fin du confinement sans rien faire !

Logo haute définition

Les hôteliers-restaurateurs, gérants d'un restaurant routier ou d'un camping : tous ont été contraints à la fermeture par arrêté depuis le début de la crise sanitaire. Pourtant par solidarité ou pour réduire la voilure, ils continuent de fonctionner autrement.

Le reportage de Joëlle Mège.