Publié : 11 mai 2022 à 8h41 par Marie Broquerie
Le congrès des marchés de bétail vif s’est tenu, ce mardi, à Laissac
Aveyron Laissac était l’hôte de ce congrès annuel de la fédération française.
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/Logo_radio_TOTEM1677516815099.png)
La journée a été rythmée par plusieurs visites : celle des marchés bovins et ovins, d’une exploitation où sont élevées des brebis, ainsi que du Viaduc de Millau. Une longue réunion de travail s’est aussi tenue, consacrée à l’actualité du secteur de l’élevage : la mise en application de la loi européenne sur la santé animale et la contractualisation imposée par la loi Egalim 2.
Bruno Debray, le vice-président de la Fédération Française des Marchés de Bétail Vif
David Minerva, le maire de Laissac
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/totem/images/logo_8OKChl4IQy.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/Ramaz1714154489113-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/stade_michelin1713016811894-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/IMG_20240419_150642_2601713638040765-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/stethoscope_2617701_12801685979067034-format1by1.jpg)