Publié : 11 mai 2022 à 8h26 par Marie Broquerie
Pour rester branchés, élaguez !
Aveyron Si vous avez des arbres qui poussent le long du réseau téléphonique, il va falloir penser à élaguer. Orange et l’Association des Maires de l’Aveyron se sont associés, ce mardi, pour protéger les réseaux aériens.
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/Logo_radio_TOTEM1677516815099.png)
Les propriétaires d’arbres doivent veiller à ce qu’ils ne gênent pas les réseaux téléphoniques ou d'électricité. L'opérateur a voulu signer un accord avec les maires pour qu’ils puissent sensibiliser leurs administrés.
Jean-Christophe Arguillère, le Délégué Régional d’Orange en Midi-Pyrénées
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/totem/images/logo_8OKChl4IQy.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/Ramaz1714154489113-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/stade_michelin1713016811894-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/IMG_20240419_150642_2601713638040765-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/stethoscope_2617701_12801685979067034-format1by1.jpg)